1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Nine To Five

Evénement de la saison d'automne

Discussion dans 'DISCUSSIONS GÉNÉRALES' créé par Jason Collins, 15 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jason Collins

Jason Collins Directeur
    Directeur Sheriff's Department Citoyen Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    147
    Bonjour,

Comme la plupart d’entre vous sont au courant, l’automne a commencé le 22 septembre et cela signifie que Halloween approche à grands pas. Je pensais avec Jake à différents types d’événements que nous pourrions faire tout au long de la saison, puis je me suis demandé pourquoi ne pas organiser un seul événement.

Je cherche à organiser une chasse massive! Autour de la carte, des citrouilles seront placées dans des endroits cachés et vous devrez en trouver une de chaque type. Une fois que vous avez trouvé une citrouille, vous devez en prendre une photo. TOUTES vos images peuvent être soumises de deux manières différentes (veuillez vous en tenir à une seule méthode et ne pas basculer entre elles!)

1. Demandez à un autre membre de l'île de vous prendre en photo avec la citrouille que vous avez trouvée.
    2. Prenez une photo dans la vue PREMIÈRE PERSONNE avec toutes les superpositions afin que nous puissions voir votre nom à droite de l'écran .

Cet événement se poursuivra jusqu'au 30 novembre ou jusqu'à ce que quelqu'un trouve chaque citrouille. Si personne ne trouve toutes les citrouilles, la personne qui en a tiré le meilleur parti recevra le prix. Vous vous demandez peut-être quel sont les prix. Voici une liste de tous les articles que le gagnant recevra:

1. 150 000,00 $
    2. (1x) Ford F150
    3. (3x) tenues squelettes
    4. (3x) tenues de zombie
    5. (6x) sélection de chapeaux d'événement
    6. (25x) coca et hamburgers au poisson

Voici une aide supplémentaire qui pourrait rendre cette chasse un peu plus facile pour vous:
    1. Il y aura 20 citrouilles placées autour de la carte.
    2. Les citrouilles peuvent être de n'importe quelle taille!
    3. Les citrouilles peuvent être n'importe où sur la carte.

Comme je suis celui qui a mis les citrouilles sur la carte en compagnie de Jake de ArmA 3 Project Life US, je suis la SEULE personne qui sait où se trouvent les 20 citrouilles, personne d’autre, pas même Maximilian ou Averell ne sait où elles se trouvent. Donc, une fois que vous avez trouvé les 20 citrouilles, veuillez remplir ce formulaire. Comme indiqué ci-dessus, si je n'annonce pas de gagnant dans ce topic, toutes les propositions doivent me parvenir UNIQUEMENT les jours suivants: du 28 au 30 novembre. Si vous m'envoyez une réponse sous forme de formulaire avant les dates spécifiées sans les 20 captures d'écran, cela ne comptera pour rien et je vérifierai votre MP.

2. Jason Collins

Jason Collins Directeur
    Directeur Sheriff's Department Citoyen Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    147
    Résultats de l'événement
    Nous sommes heureux de vous annoncer le grand gagnant de l'événement de la saison d'automne!

Vous aviez plusieurs jours pour trouver le plus de citrouille possible sur Fishers Island ! Les lots à gagner sont les suivants :
    1. 150 000,00 $
    2. (1x) Ford F150
    3. (3x) tenues squelettes
    4. (3x) tenues de zombie
    5. (6x) sélection de chapeaux d'événement
    6. (25x) coca et hamburgers au poisson

La personne ayant trouvé le plus de citrouille est @Sonia Boykarov avec 12 citrouilles trouvées! Félicitation !

Voici la liste des citrouilles qui ont étés trouvées par @Sonia Boykarov
    https://imgur.com/a/Ht1CTfU

Et voici la liste de toutes les citrouilles avec leur emplacement :
    1. Import Export (Derrière les conteneurs près du NPC)

2. Silverton Airfield Building (Arrière-salle)

3. Chantier de construction de Silverton (dans le godet d'une excavatrice)

4. Jamestown Church (Sur le stand du prêtre)

5. Silverton Race Track (Boutique)

6. Truck Stop (Fenêtre d'entrepôt)

7. Récolte du sable (Phare)

8. Kings Landing (Magasin de semences)

9. Centrale électrique (Sous hangar)

10. Petit lac près de la MSR (Ray Kings Estate)

11. Sous le pont de Elk City

12. Ancienne base CG (au sommet du bâtiment)

13. Crime Island (dans le Bunker)

14. L'île au large de l'aérodrome nord (échouée sur la mer)

15. Fox Avenue (Dans Reeds By Water)

16. Go Kart Track (Dans le pneu)

17. Silverton Clinic (Tête de l'ange)

18. Elk City Apartments (Derrière le garage)

19. Usine Marine (Eau)

20. Porte arrière USCG

Yuri Boykarov apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page