1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Nine To Five
  3. SUIVEZ L’ACTUALITÉ FRANÇAISE DU JEU NINETOFIVE
    (Cliquez sur le logo)

NineToFive, le jeu roleplay!

Discussion dans 'NOUVEAUTÉS ET ANNONCES' créé par Jason Collins, 3 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jason Collins

Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    317

Bonjour,

Je suis heureux de vous présenter le projet NineToFive pour les personnes ne le connaissant pas! Il s'agit d'un jeu développé par l'équipe américaine ayant créé A3PL !

Qu'est-ce qu'ils ont fait?
    Comme vous pouvez le deviner dans le titre, il s’agit d'un standalone. Pour en venir au fait, Kane et Kai, avec une petite équipe, travaillent sur leur propre jeu, sans aucun lien avec Arma, depuis environ 2 mois maintenant. Ils ont essayés de le faire tout en travaillant sur A3PL, mais ils exigent tous deux tellement de temps qu’aucun progrès significatif n’a été réalisé sur l’un ou l’autre et ils ont dû choisir. Ils ont donc décidé de commencer à former les chefs sur la carte et David au script pour que ceux-ci puissent éventuellement prendre le relais. Comme certains d'entre vous se souviendront peut-être, c'était il y a environ 4 mois que j'ai commencé à représenter les chefs sur la carte. C'est à ce moment que tout a commencé. Ils devaient s'assurer que les choses se feraient encore ici avant de commencer à travailler sur autre chose. Après que Kane et Kai avons eu le sentiment de pouvoir les laisser gérer, Jake a été chargé de la carte, David des scripts et Maxi de tout le reste. Nous avons toujours gardé un œil vigilant et avons essayé d’être présents sur les forums quand nous pouvions et avons même assisté à la réunion occasionnelle SD sur TS. À mon avis, ils ont très bien réussi.

Après leur prise en charge, Kane et Kai se sont enterrés pour lancer ce projet. De nombreux endroits lancent une campagne de financement avant tout développement et parlent de ce qu'ils vont faire s'ils sont financés. Ils ont adopté une approche différente. Ils ont décidés de développer le plus possible, en le finançant de leurs propres poches jusqu'à ce que ce ne soit plus abordable, afin de montrer aux gens ce que qu'ils peuvent faire dès le départ au lieu de promettre de le faire plus tard. Ils y consacrent la plus grande partie de leur temps tous les jours et ils n'ont même pas l’impression de travailler parce qu'ils adorent le faire!

Pourquoi ont-ils décidé de faire un standalone?
    Même s'ils aiment Arma et que qu'ils l'aimeront toujours, son développement est trop limitatif. En tant que communauté, vous avez toujours les idées les plus étonnantes pour le serveur, et beaucoup d’entre elles ne peuvent pas être réalisées ici. Ils détestent ne pas pouvoir vous en donner plus. Bien sûr, ils peuvent toujours ajouter de petites choses qui sont bien pour un certain temps, mais il manque encore quelque chose. Développer pour Arma finit par vous drainer. C'est comme être une sorte de grand artiste, et tout ce qu'ils vous donnent, c'est un crayon et une serviette. Bien sûr, cela peut être fait, mais ils ont tous de plus grands rêves et ils veulent les exprimer sans limitation.

En outre, ils ne veulent pas développer Arma pour toujours. Ils aiment les jeux. Jouer, regarder, lire, en discuter, et maintenant les faire. Cela représente littéralement 90% de leur vie quotidienne. Un jour, certaines personnes voudront devenir flic, médecin ou autre grande carrière, et beaucoup d’entre elles sont coincées à cet endroit pour essayer de décider si et quand elles devraient faire un pas dans cette direction et obtenir le roulement à billes. Les gens restent assis si longtemps et pensent juste au "un jour" que beaucoup d'entre nous ne voyons jamais le "un jour". Ils ne veulent pas que cela se produise. Leur rêve est de créer leurs propres jeux vidéo jusqu'à ce qu'ils soient paralysés depuis l'âge de quatre-vingt-dix (90) ans. C'est donc eux qui décident de faire ce premier pas. Nous espérons que vous soutiendrez tous leur décision!

Assez parlé, de quoi parle ce jeu?
    Ils ont tellement prévu sur ce jeu et sont tellement excités qu'ils ne peuvent à peine le contenir! Ils ne peuvent pas encore trop en dire car il y a plusieurs entreprises concurrentielles et ils doivent protéger les secrets du mieux qu'ils peuvent, mais je vais expliquer ce que je peux!

Pour commencer, le jeu est conçu avec le jeu de rôle en tête. Il met fortement l'accent sur la capacité pour chacun d'être honnêtement différent et nous pensons que c'est une caractéristique cruciale d'un bon RP. Ils ont créé un personnage (et des modèles féminins, je suis heureux de le dire!), Où vous pouvez ajuster toutes les parties de votre corps à l'aide de curseurs comprenant la tête, la poitrine, le ventre, les jambes et tout le reste. couleur de peau, vous pouvez avoir des couleurs de cheveux uniques, des coiffures modernes, changer la couleur des yeux, avoir des tatouages et des piercings, et bien plus encore. Voici un aperçu de certains des personnages créés avec leur créateur:

Gros plans:

Et quelques images de tout le corps:

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux styles différents (et d’autres seront présentés ce week-end). Vous aurez également des actions spéciales et des expressions faciales que vous pouvez personnaliser à votre guise.

En plus d'être uniques, ils souhaitent que votre personnage possède des capacités uniques, tout comme vous, IRL. Ce qu'ils entendent par là, c'est que dans la vie réelle, les gens ne seront pas tous capables de faire exactement la même chose et d'avoir le même "niveau de compétence" que tout le monde. Donc, si John Hastings tire avec son arme chaque jour pendant un an et que je tire mon arme une fois, la façon dont je manipule une arme et la précision de mon objectif devraient être loin d’être aussi bonnes que la sienne. Ou si j'étais un criminel et que je passais beaucoup de temps à fuir la police, et que je participais à une course à pied avec Maxi, qui travaillait toute la journée dans un bureau à créer des jeux vidéo, je devrais gagner parce que je suis en meilleure forme physique et compétences construites en courant tellement. (Ce sont des exemples approximatifs, mais vous obtenez l'image.) Il y a beaucoup plus à dire, mais ils ne peuvent pas en dire plus pour le moment!

Il y aura plus d'emplois que nous ne pourrions jamais rêver de voir à Arma et plus que ce que nous avons vu nulle part ailleurs. Chaque travail aura des privilèges uniques et produira des opportunités spéciales de développement des compétences. Il y aura bien sûr des emplois communs tels que la police, les ems, les chauffeurs de camion et bien sûr la vie criminelle. Mais il y aura des emplois uniques comme être gardien de zoo, gardien de chien, soudeur, éleveur laitier, entrepreneur, dentiste et bien d'autres choses, ce qui m'amène au cœur de notre jeu.

Le nom du jeu est Nine To Five
    Pourquoi est-ce qu'ils ont choisi ce nom? Parce que ce jeu est une question de vie et que le principal objectif de la vie est de trouver un emploi et de gagner de l'argent pour payer les factures et profiter de ce qui reste! Nous sommes donc allés avec la vision du bon vieux Nine to Five. (Si vous êtes trop jeune pour cette référence, Dolly l'explique mieux:

Ils abordent ce jeu avec l’intention de vous donner le plus d’options possibles. Ils prévoient de lancer leur campagne Kickstarter et nos plateformes de médias sociaux ce week-end, où ils expliqueront encore plus de choses.

En quoi est-ce différent de Identity?
    Permettez-moi de commencer par dire que qu'ils aiment Identity et ce qu'ils font. Ils ont commencé avec de bonnes idées, ils affichent maintenant un excellent contenu et vont finir en un grand jeu. Ils en sont fans depuis le début. Tout comme Asylum, nous avons ce rêve depuis des années et il était temps de prendre son envol.

Ils différent de plusieurs manières. D'une part, ils ne font pas uniquement un jeu de rôle. Il est fait avec le RP en tête, mais ils ont réalisé que nous manquons de partager cette expérience avec de nombreux autres joueurs qui n’adhèrent pas au RP ou n’ont pas encore été initiés à cette technologie. Ainsi, alors qu'ils auront des serveurs RP, ils auront également une autre version serveur de ce jeu, semblable à GTA en ligne, qui vous permettra de suivre et d’obtenir des objectifs ou des "quêtes", d’augmenter et de faire ce que vous voulez. Il comportera des objectifs d'intelligence artificielle et de nombreux objectifs en profondeur qui vous guideront à travers de nombreuses fonctionnalités amusantes de tous les emplois disponibles et activités amusantes. Pour les serveurs RP, cette fonctionnalité sera désactivée.

Les gens pourront aussi démarrer leurs propres serveurs RP. Ils travaillent actuellement sur un programme intégré qui vous permettra de personnaliser chaque détail de votre serveur lors de son démarrage. Et quand je dis chaque détail, je veux dire CHAQUE DÉTAIL. Vous aurez tous les outils dont vous avez besoin pour éditer et changer tous les aspects du serveur, sans script nécessaire! Beaucoup de gens ont de bonnes idées et d'excellentes compétences en gestion, mais ils ne savent pas comment se développer. Nous faisons cela pour vous les gars. Vous pouvez modifier la météo, la rémunération de chaque travail et de chaque position, déclencher des événements sauvages et aléatoires, autoriser ou bloquer des travaux ou des parties de la carte, créer des groupes d'autorisations personnalisés et leur donner accès à vos outils, et plus encore. Le plus de contrôle que vous avez lorsque vous n’êtes pas développeur sur un serveur RP, c’est le contrôle de l’administration. Avec leur programme, vous pouvez tout contrôler littéralement.

Ils travaillent également sur un autre logiciel intégré qui permettra aux joueurs de créer leurs propres vêtements, meubles, coiffures, maquillage, tatouages, peaux de voitures et autres. Commencer une ligne de mode ou être tatoueur sont de bons exemples d’entreprises que vous pouvez créer. Je ne peux pas trop en dire pour l'instant!

Qu'est-ce qu'ils ont fait jusqu'à présent?
    Et bien plus!

Winston Halstead apprécie ceci.
  2. Jason Collins

Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    317
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page