1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Votes
  3. LE STAFF PROJECT LIFE FRANCE RECRUTE
    (Cliquez sur l'image pour plus d'informations)
    Recrutements Staff
  4. SUIVEZ LE DÉVELOPPEMENT DE PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur l'image pour plus d'informations)
    Développement
  5. SUIVEZ L’ACTUALITÉ FRANÇAISE DU JEU NINETOFIVE
    (Cliquez sur le logo)

Récapitulatif de la situation actuelle (A3PL)

Discussion dans 'NOUVEAUTÉS ET ANNONCES' créé par Jason Collins, 9 Janvier 2019.

1. Jason Collins

Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Fire & Rescue Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    377

Bonjour,

Après les récents événements qui ont eu lieu sur le serveur Arma 3 Project Life (US), nous tenons à vous informer de la situation actuelle chez nos amis américains.

Hier, un communiqué de David, Jake et Dillon ont été postés annonçant leur démission et leur départ de la structure d'Arma 3 Project Life. C'est un jour sombre pour toutes les communautés d'Arma 3 Project Life. En effet, ils ont démissionné dus à un désaccord avec la direction d'Arma 3 Project Life.

Cela nous impacte énormément étant donné que :
    • Jake s'occupait du développement de la carte
    • David s'occupait du développement du framework et était notre contact

Nous ne savons comment va se dérouler la suite, mais sachez que cela n'impacte pas votre jeu, il y aura toujours des mises à jour fréquentes et de qualités en France.

Nous tenions simplement à vous informer de ce qu'il se passe. Nous vous demanderons de respecter leur choix, ce sont des personnes en or.

Avant tout, je voudrai tout de même remercier énormément :

• David avec qui j'ai personnellement travaillé durant plusieurs mois sur le développement d'A3PL. C'est une très belle personne qui mérite le meilleur dans sa vie et qui met toute son énergie dans ce qu'il fait.
    • Jake qui nous permettait d'avoir une belle carte animée et avec qui j'organisais des concours en collaboration avec les américains. C'est une très belle rencontre.
    • Dillon à qui je n'ai pas énormément parlé mais qui a un très bon fond, c'est une personne vraiment appréciée !

I hope to see you guys again soon, maybe we'll play another game? We love you, and you will always be welcome at A3PL France friends​

Matthew Evans apprécie ceci.
  2. Winston Halstead

Winston Halstead Chef Développeur A3PL France
    Développeur Fire & Rescue Adhérent Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour,

Cela a déjà été fait en privé mais je tiens à ce que la communauté soit au courant.
    Je tiens à remercier David avec qui nous avions de bonnes relations et qui a donné de son temps afin que nous travaillons ensemble pour nos deux communautés. Ce fut un vrai plaisir d'avoir un contact comme lui avec les U.S et de participer au développement des communautés A3PL.

Matthew Evans et Jason Collins aiment ça.
  3. Karim Mackenzie

Karim Mackenzie Adhérent
    Adhérent Citoyen Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    48
    Salut,

Que va devenir A3PL FR si les US ferme leurs projet arma c'est sa la vraie question a la quelle vous devez répondre a présent.

4. Jason Collins

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    377

Arma 3 Project Life France n'est pas vraiment lié à Arma 3 Project Life, enfin, pas directement. Je ne pense clairement pas qu'Arma 3 Project Life fermera ses portes, depuis le temps qu'ils sont sur ce projet, et après tous les drama, bons moments qu'ils ont passés, ils ne fermeront clairement pas.

Ce n'est pas la première fois que ce cas arrive.

Tant que NineToFive n'est pas sorti (comptez encore quelques années), vous pouvez être sûr qu'A3PL restera ouvert, c'est une source d'argent gratuite (avec la France, la Pologne et l'Allemagne) et ça attire du monde sur leur jeu vidéo.

Winston Halstead apprécie ceci.
  5. Karim Mackenzie

Karim Mackenzie Adhérent
    Adhérent Citoyen Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    48
    Mouais on verra sa dans les prochaines semaines, j'ai regarder le battlemetrics des US sa craint.

6. Jason Collins

Inscrit:
    4 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    377
    Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas beaucoup de monde ces derniers temps qu'ils vont fermer. Ils sont dans la même optique que nous :

Si le serveur ne marche pas, même si on tombe a 1 joueur par jour, tant pis, le serveur restera tout de même ouvert.

Partager cette page