1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VOTEZ POUR ARMA 3 PROJECT LIFE FRANCE
    (Cliquez sur la bannière pour voter)
    Nine To Five
  3. SUIVEZ L’ACTUALITÉ FRANÇAISE DU JEU NINETOFIVE
    (Cliquez sur le logo)

Règlement

Discussion dans 'INFORMATIONS & RÈGLEMENT' créé par Jason Collins, 4 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Règles et règlements
    Afin de fournir et de maintenir une expérience agréable sur toutes les plates-formes d’Arma 3 Project Life France, nous avons mis en place des règles et réglementations régissant les plates-formes d'Arma 3 Project Life France.
    Ce document sera mis à jour fréquemment, les adaptations étant surlignées en orange. Nous vous recommandons donc de le consulter régulièrement.


    Section 1: Conditions de participation
    Cette section concerne tous les utilisateurs de toutes nos plateformes numériques.
    Pour accéder aux plateformes de communication d'Arma 3 Project Life France et participer à l'activité du serveur, les utilisateurs doivent avoir un accès illimité à une copie légale d'Arma III.
    Ainsi qu'un microphone en état de fonctionnement.
    Les utilisateurs doivent être matures et avoir la capacité de comprendre et d'accepter toutes les règles et réglementations de la communauté.
    Sur toutes les plates-formes d'Arma 3 Project Life France, l'utilisation de contenu raciste, homophobe, sexiste ou irrespectueux est interdite.
    Les manques de respect envers le personnel n'est pas toléré et sera puni.
    L'accès au serveur Arma 3 Project Life France nécessite que les utilisateurs soumettent une «demande de citoyenneté» et se conforment aux exigences de cette demande.
    Vous ne pouvez parler que français sur l’ensemble des plateformes d’Arma 3 Project Life France.
    Nous encourageons tous les joueurs à enregistrer ou à diffuser en direct leur jeu pour minimiser les conflits et avoir des preuves en cas de problème.
    Toute action jugée préjudiciable au jeu de rôle ou à la communauté peut être sanctionnée.
    L'équipe de direction d'Arma 3 Project Life France se réserve le droit de restreindre l'accès au serveur.
    En créant un compte sur le forum, vous acceptez les conditions d'utilisation et les statuts de l'association d'Arma 3 Project Life France.


    Section 2: Réglementation du Teamspeak / Forum
    Cette section concerne notre Teamspeak.
    1. Ne spammez pas les autres utilisateurs.
    2. Les changeurs de voix et les soundboards sont autorisés dans le canal radio Task Force Radio s'ils sont utiles pour un jeu de rôle.
    3. Ne partagez pas de contenu inapproprié.
    4. Votre nom Teamspeak doit correspondre à votre nom sur le forum.
    5. L'enregistrement est autorisé dans n'importe quel canal mais ne peut pas être publié.
    6. Vous devez rester à tout moment dans le canal "TaskForceRadio" lorsque vous êtes en jeu.
    7. Vous devez être respectueux
    8. Les insultes et menaces sont interdits


    Section 3: Réglementation du serveur de jeu

    Cette section concerne tous les utilisateurs de notre serveur, quelle que soit leur faction.
    1. Le HRP en jeu est totalement interdit
    2. Toute forme de glitch, de piratage ou d'exploitation est interdite et peut entraîner une suspension permanente.
    3. Le méta-gaming - une action «HRP» dans laquelle le personnage d'un joueur utilise des connaissances hors du jeu / Hors RolePlay - est interdit. Les chats via Steam, les messages Teamspeak, chats Twitch sont considérés comme du métagaming.
    4. Jeu d'actifs - Pour effectuer une action telle qu'attacher un joueur, vous devez disposer d'un objet approprié (par exemple, menottes ou serflex). Exception : Bug.
    5. Combat-logging - déconnecter ou abuser des mécanismes de jeu pour éviter les situations de jeu de rôle - est interdit.
      1. Les utilisateurs doivent rester sur le serveur pendant quinze (15) minutes après avoir terminé une situation de jeu de rôle.
      2. La déconnexion pour éviter les saignements est interdite.
    6. Le freekill - le meurtre d'individus sans raison - est interdit.
      1. L'utilisation de "hit-list" comme raison de tuer quelqu'un est interdite.
    7. Le Car Kill (meurtre avec véhicule) est autorisé dans le cas d'une situation de jeu de rôle. Toutefois, vous ne pouvez pas poursuivre quelqu'un et le renverser avec votre véhicule.
      1. Les collisions intentionnelles avec un autre objet à l'aide d'un aéronef afin de causer des dommages ou des préjudices sont interdites.
      2. Interdiction d'utiliser les désynchronisations serveur pour causer un accident.
    8. Vous ne pouvez pas retourner à l'endroit où vous êtes décédé dans les vingts (20) minutes ou si le scénario RP est toujours en cours.
    9. Notre objectif est de créer un environnement de jeu de rôle avancé dans lequel chaque action est exécutée méticuleusement.
      1. Le fait de déranger de manière abusive d'autres joueurs sans raison est considéré comme du trolling et n'est pas autorisé.
      2. Chaque action doit avoir une raison.
      3. N'essayez pas d'ouvrir les portes verrouillées et n'interagissez pas avec les objets pour provoquer une situation anormale.
      4. Vous devez rester en permanence dans le cadre de votre personnage lorsque vous êtes sur le serveur.
      5. Vous devez valoriser l’importance de votre vie (par exemple, si vous êtes sous la menace d'une arme, faites ce que votre agresseur vous dis).
      6. N'agissez pas de manière irréaliste, si vous ne le faites pas dans la vie réelle, ne le faites pas sur notre serveur ! (Exemple: Utilisation du téléphone tout en étant menotté).
    10. Une activité criminelle excessive ou un comportement jugé nuisible à notre serveur n'est pas autorisé, chaque crime doit avoir une raison valable.
    11. Une scène RolePlay doit avoir lieu avant toute action agressive. Toute action RP doit être verbale et inscrite dans le jeu de rôle. La scène d’agression doit être faite avec un volume de voix normal ou plus fort. Si pendant le jeu de rôle vous êtes visé par quelqu'un, vous êtes considéré comme étant impliqué dans la situation et n'avez pas besoin de procéder verbalement.
      1. Une fois que l’alarme de la banque est déclenchée, vous DEVEZ jouer votre rôle de braqueur. (Vous ne pouvez pas vous enfuir une fois l'alarme déclenchée).
    12. Les personnes portant un masque - qui couvre l’ensemble des traits du visage - ne peuvent pas être identifiées par leur nom ou leur voix, sauf si elles vous communiquent leur nom ou si une pièce d’identité valable est retirée de leur poche.
    13. Vous ne pouvez commettre aucun crime dans les dix (10) minutes avant ou après le redémarrage du serveur.
    14. La mort roleplay doit être acceptée par les deux parties et doit faire l'objet d'une médiation par un exécutif.
    15. Les activités illégales sont autorisées entre 14H00 et 02H00. Passé ce délai, le farming (exemple: Moonshine, Cannabis......) ou les braquages sont interdits.
    16. Il est interdit d'utiliser les véhicules de métiers type livreur, éboueur... à des fins personnels afin de transporter autre chose que des colis ou des poubelles. Cette règle est également valable pour les camions de remorquage, ils ne doivent servir que pour le remorquage de véhicules.
    17. Il est interdit d'utiliser le fusil de chasse hors activité de chasse.
    18. Il est interdit d'utiliser le paintball hors activité paintball.
    19. Il est strictement interdit de donner ou divulguer des informations que vous avez obtenu de manière roleplay en dehors du cadre roleplay.
    20. Il est strictement interdit de discuter ou planifier des discussions ou scènes roleplay en dehors du cadre roleplay.
    21. Le streamstalk est strictement interdit.
    22. Il est interdit d'attaquer ou prendre la position d'un poste de l'United States Coast Guard, du Department of Justice ou de l'United States Marshal Services.
    23. Il est interdit de donner ou revendre du contenu Adhérent à une personne qui ne l'est pas sur le serveur de jeu
    24. Il est interdit de superposer des palettes dans les remorques ou véhicules Exemple : CECI est strictement interdit


    Section 4: Réglementation civile

    Cette section concerne tous les civils de notre serveur.
    1. Interagir avec un véhicule dans les dix (10) secondes qui suivent la sortie du conducteur ou de son déverrouillage est interdit.
    2. Les évasion de prison, les prises d'otages, les enlèvements, les vols et les braquages de banque ne peuvent être effectués que s'il y a au moins trois membres du département du shériff, à l'exclusion des cadets sur le serveur.
      1. Des négociations doivent être tentées avant toute action meurtrière.
      2. Le montant des rançons pour les otages doivent être raisonnables.
      3. Un rapport d'un otage échangé contre un seul condamné est autorisé.
    3. Si le serveur redémarre alors que vous êtes en détention ou sous contrainte, vous devez retourner au département du shériff après le redémarrage, sauf indication contraire de votre agent qui a procédé à l'arrestation.
    4. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à perturber le service de secours incendie et de sauvetage pendant leur service.
    5. Si vous êtes réanimé par le service incendie et sauvetage, vous devez rester sous leur garde et suivre leurs instructions; sinon, le jeu de rôle sera considéré comme un échec (fail rp).
    6. Vous ne pouvez utiliser twitter que pour ces raisons :
    - Message 911 avec la commande /911
    - Message aux administrateurs avec la commande /a
    - Message d'annonce (pub, entreprise, commerce etc..) avec la commande /ad
    Il est désormais interdit de donner rendez-vous à des personnes via twitter, ou de discuter comme si c'étais un chat libre.


    Section 5: Réglementation sur les gangs

    Cette section concerne tous les utilisateurs qui souhaitent commettre des crimes en tant que groupe de cinq personnes ou plus.
    1. Un gang est défini comme cinq personnes ou plus travaillant ensemble pour commettre un crime.
    2. Pour commettre un crime avec cinq personnes ou plus, votre "gang" doit être enregistré dans la section Dark Web du forum. Les utilisateurs répertoriés ne peuvent pas être utilisés comme preuve contre des membres de gangs.
    3. Pour effectuer un crime, il faut au minimum que cinq agents des forces de l'ordre soient présents en jeu. [Exemple: 5 membres de gangs veulent braquer un policier solitaire, 3 policiers sont en ligne. Peuvent-ils braquer le flic? OUI]
    4. Si une personne au sein d'un gang est jugée nuisible, elle sera sanctionnable.
    5. Si des membres d'un gang enfreignent le règlement, un exécutif peut suspendre l'activité du gang pendant 24h. Un Chef peut suspendre l'activité du gang pendant sept jours. Un leader chef peut dissoudre un gang de façon permanente.
    6. Les membres de gangs travaillant encore ensemble pour commettre un crime après leur dissolution peuvent recevoir un avertissement et des sanctions.
    7. Il est interdit de voler le M320 de l'USCG.


    Section 6: Réglementation relative aux factions

    Cette section concerne toutes les factions.
    1. Avant de modifier une législation existante ou de la mettre en application, le ministère de la Justice doit donner un préavis d'au moins deux jours à tous les citoyens de Fishers Island.******
    2. Les ripoux ne sont pas autorisés peu importe la faction. (SAUF AUTORISATION D'UN CHEF EXÉCUTIF ET PLUS). De plus, il est interdit de donner des informations concernant les procédures des différentes factions.
    3. Le M320 doit être rangé dans l'hélicoptère ou le bateau hors temps de vol.


    Section 7: Réglementation temporaire

    Cette section concerne tous les utilisateurs de notre serveur, quelle que soit leur faction, sauf indication contraire.
    1. Lorsque vous êtes sous contrôle ou menotté par une faction des forces de l'ordre, vous devez suivre toutes les instructions verbales de l'agent. Vous ne pouvez pas courir ou tenter de vous échapper une fois que vous avez été immobilisé et ce jusqu'à ce qu'un agent vous libère verbalement. Des exceptions peuvent être faites lorsque les agents de la force publique n'ont plus autorité sur une situation. Par exemple, vos amis tiennent les policiers sous la menace d'un pistolet et vous sauvent.
    2. Si vous êtes arrêté par le département du sheriff alors que vous conduisez un Peterbilt, vous ne pouvez pas vous échapper et devez vous arrêter.
    3. Les individus ne sont pas autorisés à braquer des camions de carburant. Ils ne doivent UNIQUEMENT être utilisés pour le ravitaillement en carburant des avions, des navires de contrôle (USCG) et des camions à échelle (FIFR). Le ravitaillement en carburant de tout autre véhicule est strictement interdit.
    4. Vous êtes autorisé à braquer des agents des forces de l'ordre (USCG, SD, DOJ), cependant ils vous est interdit de prendre leur taser et leur équipement. Vous êtes toujours autorisé à leur faire enlever leur radio, mais vous ne pouvez pas l'utiliser.
    5. Seule la Ford Crown Victoria et les véhicules professionnels (éboueur, livreur) sont accessibles sans permis.
    6. Les factions ne peuvent plus effectuer le travail d’une autre faction (exemple: un FISD ne peut pas prendre un bateau et contrôler un individu en mer).
    Les réglementations temporaires sont conçues pour préciser les règles existante.


    Section 8: Statut du personnel

    Cette section concerne tout le personnel bénévole.

    Le personnel est responsable du respect des règles et des règlements.

    Outre le respect de toutes les règles et réglementations, le personnel doit rester respectueux et professionnel à tout moment, envers tous les membres, joueurs et invités.

    Les membres du personnel ne sont pas autorisés à prendre part à une situation dans laquelle ils sont impliqués. Ils doivent contacter un représentant de la Commission Chef ou de l'équipe de direction d'Arma 3 Project Life France.



    ******sauf cas d'extrême urgence


    Attribution:
    Les règles et règlements d'origine ont été créés par Kendra ( US ) le 30 juin 2016, adaptés par la Commission des Chefs ( US ) le 27 août 2017, en liaison avec des membres choisis de la communauté.
    Les règles ont été largement révisées par David et Dylan ( US ) en janvier 2018 et par Jason Collins pour Arma 3 Project Life France en octobre 2018.
     
    #1 Jason Collins, 4 Octobre 2018
    Dernière édition: 17 Décembre 2018, à 19:57
  2. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 21/10/2018: Les activités illégales sont autorisées entre 14H00 et 02H00. Passé ce délai, le farming (exemple: Moonshine, Cannabis......) ou les braquages sont interdits.

    EDIT 21/10/2018: Modification des horaires.
     
    Gareth Underwood apprécie ceci.
  3. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 21/10/2018: Il est interdit d'utiliser les véhicules de métiers type livreur, éboueur.. à des fins personnels afin de transporter autre chose que des colis ou des poubelles. Cette règle est également valable pour les camions de remorquage, ils ne doivent servir que pour le remorquage de véhicules.
     
    Yuri Boykarov apprécie ceci.
  4. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 28/10/2018:
    Vous ne pouvez utiliser twitter que pour ces raisons :
    1. Réactions à des situations (Hastags etc...)
    2. Message 911 avec la commande /911
    3. Message aux administrateurs avec la commande /a
    4. Message d'annonce (pub, entreprise, commerce etc..) avec la commande /ad
    Il est désormais interdit de donner rendez-vous à des personnes via twitter, ou de discuter comme si c'étais un chat libre.
     
  5. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 30/10/2018: Il est strictement interdit d'utiliser le fusil de chasse à des fins autres que l'activité Chasse. Les paintballs ne sont pas autorisés à être utilisé hors du terrain prévu à cet effet.
     
  6. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 30/10/2018:
    Il est strictement interdit de donner ou divulguer des informations que vous avez obtenu de manière roleplay en dehors du cadre roleplay.

    Il est strictement interdit de discuter ou planifier des discussions ou scènes roleplay en dehors du cadre roleplay.
     
  7. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Retrait de la précision temporaire concernant la mort de votre personnage dès que vous mourrez lors d'une action roleplay.

    Si vous mourrez dans une action vous êtes considéré comme envoyé en soin intensif, et vous ne vous souvenez plus de ce qu'il s'est passé, faites donc appel au fairplay.​
     
  8. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 13/11/2018: Précision et modification de la réglementation concernant les ripoux (Section 6.2)


    Les ripoux ne sont pas autorisés peu importe la faction. (SAUF AUTORISATION D'UN CHEF EXÉCUTIF ET PLUS). Les responsables de faction ne peuvent pas être ripoux et la vente d'équipements, de procédures internes aux factions est strictement interdite.


    Vous devez donc recevoir l'autorisation d'un chef exécutif ou au dessus pour devenir ripoux. Cependant, les responsables de faction ne peuvent pas être ripoux et la vente d'équipements, de procédures internes aux factions est strictement interdite.​
     
  9. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 18/11/2018:

    Les ripoux ne sont pas autorisés peu importe la faction. (SAUF AUTORISATION D'UN CHEF EXÉCUTIF ET PLUS). De plus, il est interdit de donner des informations concernant les procédures des différentes factions.
     
  10. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise a jour du 19/11/2018:


    Les factions ne peuvent plus effectuer le travail d’une autre faction (exemple: un FISD ne peut pas prendre un bateau et contrôler un individu en mer).
     
    William Pickett apprécie ceci.
  11. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 23/11/2018 :

    Il est interdit d'attaquer ou prendre la position d'un poste du Fishers Island Sheriff Department, de l'United States Coast Guard ou de l'United States Marshal Services.


    Information: Ces zones sont censées être comblées de forces armées, ce qui rend impossible son attaque par manque de crédibilité.
     
  12. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 23/11/2018 :

    Il est interdit de donner ou revendre du contenu Adhérent à une personne qui ne l'est pas sur le serveur de jeu
     
  13. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 28/11/2018 :

    Il est interdit de superposer des palettes dans les remorques ou véhicules
    Exemple : CECI est strictement interdit
     
  14. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 02/12/2018 :
    • Il est interdit de voler le M320 de l'USCG.
    • Le M320 doit être rangé dans l'hélicoptère ou le bateau hors temps de vol.
     
    #14 Jason Collins, 2 Décembre 2018
    Dernière édition: 2 Décembre 2018
  15. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 16/12/2018 :

    • Il ne faut désormais plus que 3 FISD pour effectuer une action illégale
    • Il est désormais possible de prendre d'assaut l'institution du FISD mais pas l'USCG, le DOJ ou l'USMS
     
  16. Jason Collins

    Jason Collins Directeur A3PL France
    Directeur Sheriff's Department Adhérent Citoyen Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2018
    Messages:
    287
    J'aime reçus:
    317
    Mise à jour du 17/12/2018 :

    Vous êtes autorisé à braquer des agents des forces de l'ordre (USCG, SD, DOJ), cependant ils vous est interdit de prendre leur taser et leur équipement. Vous êtes toujours autorisé à leur faire enlever leur radio, mais vous ne pouvez pas l'utiliser.






    Vous êtes autorisés à prendre les armes :
    • Rook
    • P07
    • Glock17
    • Protector

    Faites preuves de bon sens, ne braquez pas sans aucune raison !
     
    Baumgartner Felix apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page